Vox Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par LysanderDorn Mer 12 Oct 2016 - 4:39

Bonjours à tous!

Je m'appelle Laurent (ou Lysander, Lysander01, LysanderDorn et ==>KT<== lysander [FR] selon le jeu, forum ou autre) et j'ai 19 ans.

Je joue sérieusement à Eternal crusade depuis peu de temps (moins d'une semaine). Je joue principalement Space marine pour ne pas dire exclusivement et les classe que j'utilise sont principalement la tactique et la dévastator.

J'ai connu l'univers de Warhammer à 10 ans grâce à des amis et ai eu mes premières figurines à 12 ans. j'ai été contraint de faire quelques pauses dans l'univers du jeu de plateau dû à un certain manque de temps.

Mes autres hobbies mis à part warhammer sont la musique, l'histoire de France entre 1805 et 1813 et l'armée.

Je me présente ici car je cherche une hiérarchie, une chaîne de commandement, quelque chose de cohérent et surtout la bonne entente (c'est marrant 5 minutes de jouer un fourmilière désorganiser mais ça devient vite lassant quand on arrive pas à passer les murs d'une forteresse après 4 tentatives consécutives).

Voila ça devrait être bon à mon sujet. Merci d'avoir pris de le temps de lire.

Et n'oubliez pas! L'empereur protège!

LysanderDorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Lysander Dorn Mer 12 Oct 2016 - 4:42

Erreur de manipulation je ne me suis pas connecté avant de poster cette candidature mais c'est bien moi qui ai postulé.

Lysander Dorn

Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum