Vox Imperialis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

2 participants

Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Malkorn Sam 23 Aoû 2014 - 21:14

Salut à tous, j'ai vu votre post de recrutement sur JVC , l'ambiance semble être sympa je poste donc ma candidature !

Pseudo : Malkorn

Autres pseudo connus (JVC ou autres) : Malkorn74 sur JVC , sur les autres jeux ça reste souvent Malkorn

Prénom IRL : Nicolas

Âge : 17 ans

Race(s) jouée(s) : Space Marines evidemment  Very Happy 

Classe(s) jouée(s) : Tactique ou Apothicaire ( j'attends de voir l'Apothicaire en jeu )

Hobbies : W40k et Battle je suis plus peintre que joueur mais je ne refuse jamais une partie  Smile ,  maquettes d'avions

Passions en tous genres : L'univers de Warhammer bien sur , la lecture , les jeux vidéos , l'aviation , le metal (pas le matériaux! ), les filles  Very Happy 

Comment vous avez connus 40K : Quand je suis rentré dans un Games Workshop à l'âge de 4 ans (déjà psychopathe  Twisted Evil  ) j'en suis sortis avec un space marine avec fuseur barboullié de vert : j'étais officiellement un joueur de Dark Angels (pas tapé  Razz  ) et un fan de l'univers  

Vos disponibilités : En période scolaire , tous les soirs et week-end , en vacances pas d'horaire précise (un peu tous le temps quoi  Very Happy  )

Vos dispositions à :
- Suivre les ordres d'inconnus (pour l'instant) afin de suivre un plan de guerre :
Non je n'obéis que à mon chapitre et à l'Empereur ! Plus sérieusement ça me pose aucun soucis

-Jouer en coopération avec les autres membres du forum.
C'est ce que je recherche c'est justement pour cela que je  poste ma candidature ( bon je fais gaffe aux Space Wolfs quand même  Razz  )

Sinon actuellement je joue pas mal à War Thunder, vous jouez à quoi? Je précise que je joue quasiment toujours en vocal (mumble , skype , ts ou ce que vous voulez ) Voilà !

Pour l'Empereur et à bientôt sur le champ de bataille mes frères !

Malkorn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Re: Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Last Raven Dim 24 Aoû 2014 - 0:28

Candidature approuvée pour ma part.

Vu que Borlan est parti voir des ptits vert en Irlande et que Wolf a des horaires assez...chaotiques (faudra remédier à ça à coup de lance-flamme s'il le faut...), tu risque de pas avoir de validation avant 1 voir 2 jours (mais j'vais secouer les cloches à Wolf, tu devrais avoir ça vite).
Last Raven
Last Raven

Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : A bord du cuirassé Venato Animae

http://www.livestream.com/streamLastRaven?t=782861

Revenir en haut Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Re: Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Icarus Dim 24 Aoû 2014 - 0:32

Ouaip validé pour ma part, bienvenue!
Icarus
Icarus
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 28

https://voximperialis.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Re: Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Last Raven Dim 24 Aoû 2014 - 0:34

Bon bah bienvenu, manque plus qu'à poster ta présentation sur la partie appropriée (tu peux faire un c/c si t'as pas envie de te fouler ou nous mettre un truc plus personnel, comme tu le sens) et à nous donner tes identifiants de contact (steam, skype, etc) et a récupérer le Ts sur l'Astronomica.

Encore une fois : bienvenu !

Et gare à tes fesses le vert, une volée de bolt est si vite arrivée.
Last Raven
Last Raven

Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : A bord du cuirassé Venato Animae

http://www.livestream.com/streamLastRaven?t=782861

Revenir en haut Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Re: Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Last Raven Dim 24 Aoû 2014 - 0:44

Alors désolé, mais on rencontre un petit problème avec ton compte.

Ca va nous prendre un petit moment pour régler le problème, je te tiens au courant.

Edit : ça devrait être bon, tu peux poster avec ton compte
Last Raven
Last Raven

Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 30
Localisation : A bord du cuirassé Venato Animae

http://www.livestream.com/streamLastRaven?t=782861

Revenir en haut Aller en bas

Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! ) Empty Re: Un lion en approche ! ( je ne mords pas ! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum